|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
July 2nd, 2011, 15:22 | #1 |
Photos du Mont Radar et Ouverture aux joueurs d'expériences!
Comme vous le savez, le 9 juillet 2011, nous organisons une partie Semi-privée au Mont Radar nommé Sword of God. C'est un Milsim sur un terrain assez radical qui nous était interdit jusqu'a maintenant. Le Bunker, la montagne, les vestiges de la base militaire du Mont Radar sont l'endroit rêvé pour un scénario de film ou une partie d'Airsoft.
Aujourd'hui nous avons fait notre troisièmes visites pour préparer cette évènement et nous avons pris quelques photos pour vous. Seulement quelques photos par ce que nous voulons garder la surprise pour les joueurs qui participeront. Suite Ã* notre visite nous avons décidez d'ajouter des joueurs au Roster par ce que le terrain et le bunker sont très grand. Pour cette partie nous ne visons pas la quantité mais la qualité. Nous recherchons des joueurs qui vont affronter la montagne jusqu'a la fin, vers 17h00. Nous recherchons des joueurs qui ont fait l'investissement nécessaire dans leur équipement. Finalement nous recherchons des joueurs qui sont la pour s'amuser et vivre une expérience, peu importe le gagnant, la température ou si le BB vous a touché dans un endroit plus tendre Les places sont limités et il se peu que votre candidature sois refusé, nous le regrettons et les joueurs qui se qualifie mais qui sont refusé par manque de place auront priorité a la prochaine partie. Me contacter par PM svp. Voici les photos: L'auberge, ne fait pas partie du terrain d'Airsoft mais a 25$ la nuit ça vaut la peine d'en parler La vue de l'ancienne base militaire, l'antenne sur la montagne est situé juste a coté du bunker! Une partie extérieur du bunker, c'est moi a coté et je ne suis pas un nain de jardin, c'est le bunker qui est gros Plus de photos a suivre....... Last edited by 5kull; July 2nd, 2011 at 17:44.. |
|
July 2nd, 2011, 15:40 | #2 |
Deux autres photos, plus de photos Ã* venir:
Une des portes d'entrée: Première photo de l'intérieur. On est pas les premiers a passer ici La rumeur veut que les forces vont venir s'entrainer ici cette automne. Plus de photo Ã* venir Last edited by 5kull; July 2nd, 2011 at 17:43.. |
|
July 2nd, 2011, 15:55 | #3 |
Cool story...Bro
I understand that this is a Bi lingual community but c'mon man!!
July 2nd, 2011, 16:16 | #4 |
Quote:
July 2nd, 2011, 16:20 | #5 |
Thank you!
July 2nd, 2011, 16:55 | #6 | |
Le Roi des poissons d'avril
|
Quote:
YOU can make the effort to translate it if YOU want to read it, like the french unilingual do all the time here. Belles photos mec. Prend en d'autres. C'est bien de voir que le bunker s'est bien préservé dans son ensemble. Nous étions allé en prendre il y a quelques années et c'était un peut plus sale que ça! Y avait eu des raves et du grabuge.
July 2nd, 2011, 17:20 | #7 | |
Quote:
forgot our english speaking friends on ASC Been spending to much time planning this thing, brain is going through a meltdown Basically I'm saying that this is the first game on this field that was closed to us before Mt Radar in St Sylvestre, Qc, part of the old pinetree radar defence line). Sword of God is an invitation only game but since the field is so big we are opening the roster for a few players but were not looking for quantity but quality. I took some pictures today and will post them when I have some free time or need a break. Oops just noticed Vince translated everything, ty Vince Take care, Denis / 5kull Last edited by 5kull; July 2nd, 2011 at 17:36.. |
||
July 2nd, 2011, 17:30 | #8 | |
Quote:
le nouveau proprio a vidé tous les débris et essai de garder la place propre malgré les vandales. Ça donne un intérieur assez impressionnant, tout est sur le béton. C'est de valeur que tu a une formation en même temps, belle place pour un Sniper Les bois qui entoures le bunker sont assez impressionnant aussi, ont va avoir des combats assez intense. a la fin de la journée ont va faire un feu pour fêter tout ça et apprécier la vue A+ 5kull |
||
July 2nd, 2011, 19:00 | #9 |
July 2nd, 2011, 19:20 | #10 | |
Quote:
Yes it's a lot of pressure but also a lot of fun. Lots of veteran players and game organizers in the crowd, that's a big plus. The place is great that's another plus, now if I can keep out of the way I think we will have a great time Did I mention we will have a fire in front of the bunker after game off! (No I'm not worried I cant be that bad) So bring some beer (Cans only) and Food and your best stories of the day and of previous games. Version sous titrés en français: OUi c'est beaucoup de pression de reçevoir des joueurs vétérans et des organisateurs de partie sur un nouveau terrain, mais je pense que c'est un plus aussi, le terrain est super aussi, alors si je ne m'en mêle pas trop ça devrait être une partie mémorable. Après la fin de la partie on fait un feu devant le bunker, alors emmené de la bière (en can seulement) et de la bouffe et vos meilleures histoires de la journée et du passé. A+ 5kull Take care, 5kull |
||
July 2nd, 2011, 23:29 | #11 |
|
Avez-vous eu accès aux salles sous le bunker et aux corridors sous-terrain?
Y a aussi le champ de tir sous-terrain qui était jouable mais qui nécessitait quelques ajustements pour la sécurité.
July 2nd, 2011, 23:38 | #12 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
derniere fois que je suis allé il y a un mois ou deux, les sous sols étaient innaccessible...inondés.
July 2nd, 2011, 23:41 | #13 |
|
Crap. Dans le temps, on pouvait se rendre où ils ont bouchés avec du ciment pour pas qu'on ai accès aux vrai choses hot qui sont encore lÃ*... surement les consoles et autres trucs du genre. On avait accès Ã* une salle des machines je crois, avec une génératrice fucké.
Je voulais y retourner avec beaucoup de temps pis des outils pour percer le ciment et accéder aux mystère...
July 2nd, 2011, 23:49 | #14 | |
Quote:
A+ 5kull |
||
July 4th, 2011, 07:08 | #15 |
|
Bookmarks |
|
|