Salut a tous
update des projets:
Svd inspiration Lynx part , reste 2 ajustements au dremel repeindre la pièce et sa sera fini. Photo sous peux.
Revolver rifle , en stamby car les pesos et l'énergie vont sur mon projet timberwolf c14 qui en demande beaucoup.En plus , revolver rifle est plus un projet d'hiver car j'ai pas de peinture a réalisé , c'est tout autre pour le Timber.
Voici le projet en court et mon idée de départ .Timberwolf c14 des force canadienne
Ma prmière idée était de prendre un kjw m700 police et mettre la mécanique dans une vrais cross de McMillan( si les bidou sont au rendez-vous un jour je reviendrai sur cette config ) OUTCHHH le calcule me revient a env. 2000-2500$ pour se custom.
La version la moins dispendieuse est celle que je suis en train de monté mais a voir avec le temps si le défie mageur de mettre un outer spiral g96 par dessu un outer barrel de bar-10 est fesable ( a voir d'ici une semaine ou 2 car le fameux spiral barrel sens vient ).
Deplus , avec cette config , on perd la silouette avant comme le vrai ( cross du devant gonflée légèrement en pointe de chaque coté ).
Alors l'idée de base
cross fn spr de cybergun ( acheté )
mécanique de bar-10 ( a acheté ) mais pour l'instant je vais lui mettre celui du g-spec en attendant de voir le test des outer barrel ( j'en ai un de vsr qui traine ).
Peinture le plus proche possible ( couleur choisie par rapport au photo sur le net et FONCÉ légèrement pour adaptation d'airsoft ) on est pas a 300m.
Angel Custom PSS10 Steel Bolt Handle for VSR-10 ( a commander )
Pour lupgrade interne , j'ai :
un kit trigger , piston airsoftpro
joint modify beige
barrel spacer JJ
appuie joint hop up airsoftpro rouge
Manque ( attente disponibilité )
Canon 6.03 prom ou laylax
cylindre noir vsr airsofpro
Angel Custom PSS10 Steel Bolt Handle for VSR-10 ( a commander )
voici se que sa donne cross fn spr avec mécanique g-spec JG : celle du haut.
Pour la peinture je suis a une première pour un camo type woodland .Se n'ai pas se camo que je me suis inspirer mais je parle ici de technique ( peinture couleur de fond , mes des patch de scotch , peinture la 2 ième couleur , mes les patch et fini avec la 3 ième couleur . Lorsque pa mal sec retire toute les patchs ).Pour la forme des patch et le positionnement des couleur, je me suis basé sur des photos sur le net .
Première couleur : couleur peau , moi j'ai pris coupole de bronze

Vert clair: moi j'ai pris estragon

Vert foncé : moi j'ai pris foret boréal
Reste a voir tout sa débalé un coup sec .Pour avoir des couleurs sur demande , j,ai due prendre du sico extérieur fini mat et les faire mettre en cannettes. A ne pas faire car sa prend 2 couches pour les première et 3 pour la plus foncé en plus du primer krilon . Sa en fait de la peinture . Si j'ai a tout reprendre je vais plus me diriger vers le duracoat.
Je vous en dirai plus lorsque j'aurai mon outerbarrel spiral .